A propos

Artisan.e.s passionné.e.s et minutieu.x.se.s, Carole et David Lefebvre vous accueillent tous les jours dans leur boutique située entre Amiens et Beauvais. En effet, c’est à Grandvilliers que Carole et David se sont lancé.e.s dans la grande aventure “Aux Petits Caprices” en 2006.

 

Tous deux originaires du Neubourg en Normandie, ils ont travaillé depuis de longues années pour acquérir l’expérience et le savoir-faire qui ont fait de leur passion, une profession. Au sein de la boulangerie pâtisserie renommée de M. Ecalard (dans le département de l’Eure), Carole et David ont appris leur métier dans un contexte rigoureux et très formateur.

 

Aujourd’hui, en véritables professionnel.le.s et amoureu.x.se.s de la pâtisserie, ils vous accueillent dans leur boutique où ils ne cessent de satisfaire une clientèle exigeante depuis une quinzaine d’années. Ils conjuguent habillement tradition et modernité à travers une gamme de produits très variée pour satisfaire tous les gourmets et les gourmands. Des produits artisanaux, toujours frais et un accueil chaleureux, c’est la recette du bonheur pour ces artisan.e.s passionné.e.s.

 

Alors laissez-vous tenter par une palette de saveurs, de textures et de couleurs pour une dégustation plaisir !